J'attends le bus

Publié le par Djarmouni Fateh

Je vais vous raconter une blague que l'on m'a raconté tout à l'heure en prenant le thé et qui va peut être vous plaire. ( ceci est une adaptation bien sûr)
Un homme de sexe masculin, très réputé dans son quartier de taper fort lorsqu'il n'est pas caressé dans le sens du poil, se voit un jour interpellé par sa belle femme.
- J'ai besoin d'une armoire pour ranger mes affaires qui traînent partout. Connaissant sa notoriété dans le quartier et sachant qu'il n'avait rien à craindre pour sa dulcinée, il l'envoie chez le menuisier du coin.
Celle-ci prend contact avec ce dernier et l'affaire est conclue. seulement, en la plaçant dans un coin du salon, elle remarque, à sa grande surprise, que la portière de l'armoire s'ouvre d'elle même. Au bout de quelques heures, la femme découvre que la portière s'ouvre à chaque passage du bus.
Elle alerte aussitôt son mari qui l'envoie à son tour chez le menuisier pour y remédier. Arrivé chez elle , le menuisier fait le même constat. 
- écoutez madame, je n'y comprends rien, il faut que je me mette à l'intérieur de l'armoire comme ça je pourrai comprendre l'origine du problème.
Quelques minutes après, le mari rentre chez lui, enlève son gilet pour le ranger dans sa nouvelle armoire. Et là, en ouvrant l'armoire voit le menuisier. 
Le menuisier le regarde avec des yeux tristes et lui dit: Si je vous dit que j'attends le bus, vous ne me croirez jamais. N'est-ce pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article